News & Reviews

Que peut-il arriver de pire au conducteur de ce chariot élévateur ?

96



En entamant sa journée de travail, le conducteur d’un chariot élévateur n’imaginait pas à quel point elle allait mal tourner, au moment où il croise la route d’une belle Ferrari F8 Tributo.

A en croire certains commentaires qui accompagnaient les images qui suivent, c’est en tentant de contourner une Ferrari F8 Tributo que le conducteur d’un chariot élévateur a commis l’irréparable. En effet, alors qu’il transportant une charge assez encombrante, cette dernière n’a rien trouvé de mieux que d’aller s’échouer sur le capot de la belle italienne.

Si à première vue les dégâts n’ont pas l’air trop importants (tout est relatif avec une Ferrari), le conducteur du chariot élévateur a préféré éviter d’aggraver son cas en essayant par lui-même de rattraper le coup. Nul doute que c’est avec la plus grande prudence que ce « four » devra être redressé, afin d’éviter d’endommager encore plus la Ferrari.

Pour rappel, la Ferrari F8 Tributo coûtait plus de 230.000 euros au moment de sa sortie, hors options, tandis qu’aujourd’hui certains exemplaires s’échangent pour plus du double. Il ne reste maintenant plus qu’à espérer que le conducteur du chariot, voire son patron, était bien assuré !



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus