News & Reviews

Quand Terminator comble lui-même les nids de poule dans les rues de Los Angeles

101


Les nids de poule sont un vrai calvaire pour les automobilistes. Malheureusement les mairies ou municipalité ne prennent pas le temps de combler tous ses trous qui nuisent à nos routes. Alors pourquoi ne pas faire appel à un héros ? Enfin c’était surtout son idée à lui, Arnold Schwarzenegger est passé à l’action dans les rues de Los Angeles.

Arnold Schwarzenegger espérait que la municipalité de Los Angeles agisse mais sans résultat. Alors il a décidé de combler les nids de poule lui-même. L’interprète de Terminator est allé chercher une pelle, trois copains, son équipe et s’est lancé dans les travaux public. “Aujourd’hui, après que tout le quartier a été bouleversé par ce nid-de-poule géant qui gêne les voitures et les vélos depuis des semaines, je suis sorti avec mon équipe et je l’ai réparé”, a déclaré Schwarzenegger dans un tweet.

Des problèmes récurrents à Los Angeles

La ville a la mauvaise réputation de laisser trainer ce genre de chose sur les routes. Depuis le mois de décembre, Keith Mozee, le directeur général du Bureau des services de voirie, a reçu près de vingt mille demandes de réparations. Un porte-parole de Schwarzy a également déclaré que les habitants de Brentwood avaient demandé à plusieurs reprises que des travaux soient entrepris dans leur quartier. Alors à défaut de ne pas pouvoir compter sur la mairie, les habitants de LA ont pu avoir la belle surprise de croiser Arnold Schwarzenegger les mains dans le goudron en train de combler les nids de poule. Joindre l’utile à l’agréable.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus