News & Reviews

Quand on fait le beau, on finit dans l’eau

36



Il est indéniable que les muscle cars ne sont pas réputées pour leur maniabilité, et cette vidéo le confirme malheureusement une fois de plus. Une caméra de surveillance a capturé cette scène plutôt étrange, suscitant plusieurs interrogations.

Dans les premières secondes, on peut voir deux véhicules fonçant à toute allure vers un virage très serré dans une zone résidentielle. La Dodge Challenger tentait de dépasser le premier véhicule, qui a réussi à ralentir à temps pour négocier le virage à 90° en toute sécurité. Cependant, le conducteur de la Dodge n’a apparemment pas freiné suffisamment tôt ou assez fort. Le résultat fut que sa voiture est restée sur la même trajectoire, finissant sa course sur la pelouse avant de plonger dans l’eau.

Quelques instants plus tard, le conducteur, probablement sonné par l’accident, a essayé de sortir de sa voiture en vain. Pris au piège dans l’eau, il n’a pas pu ouvrir la porte et a tenté désespérément de briser l’une des fenêtres pour s’échapper au plus vite. C’est à ce moment-là qu’un héros est intervenu en sautant dans l’eau pour sauver le naufragé. Juste à ce moment-là, la voiture a complètement sombré dans les profondeurs, laissant son conducteur sur terre, sans son fidèle destrier.

Nous ignorons les détails exacts de l’incident, mais une chose est sûre : si la Dodge avait roulé un peu moins vite, cette catastrophe aurait pu être évitée. Il est essentiel de rappeler que la route n’est pas un circuit de course, et il est donc impératif de ne pas prendre de risques inconsidérés, surtout lorsque l’on n’est pas familier avec l’itinéraire emprunté.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus