News & Reviews

Quand le conducteur d’une Porsche 911 ne fait pas mieux que les chauffards en Mustang

51


Ce n’est pas la puissance qui manquait mais malheureusement le dépassement effectué par le conducteur de cette Porsche 911 n’a pas été d’un franc succès.

C’est toujours très tentant de vouloir dépasser lorsqu’on roule dans un beau bolide comme une Porsche 911. Mais des fois, le moteur ne suffit pas, les talents de pilote sont tout aussi essentiels. Le conducteur de cette voiture allemande a voulu dépasser les automobilistes pour rejoindre l’autoroute avant tout le monde. Malheureusement entre une chaussée mouillée et un dépassement un peu osé par la droite, le conducteur a senti sa voiture perdre de l’adhérence. Résultat, le chauffard un peu trop pressé a glissé entre deux voitures avant de percuter la glissière de sécurité et de s’arrêter sur le bord de la route.

Une leçon à en tirer 

Le chauffard retiendra sûrement la leçon. Déjà que la manœuvre n’était pas très en phase avec le code la route, il faudra donc être plus sage la prochaine fois. Encore une fois plus de peur que de mal. L’accident n’était pas violent mais il aurait bien pu être évité. Sa Porsche aurait certainement pu échapper à quelques dégâts. Même si le choc n’a pas été violent, il est évident que le flanc droit de sa sportive allemande va devoir aller passer quelques heures en carrosserie.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus