News & Reviews

premières livraisons de la berline électrique en Europe avant le break

84


Essayez Nio ET5 ?

Configurez votre véhicule Nio ET5 ou demandez un essai gratuitement.

Au lendemain de l’ouverture de son second Nio House en Allemagne, à Francfort, le constructeur chinois a livré les premiers exemplaires de sa berline électrique ET5 dans plusieurs pays européens.

Les chiffres de ventes de Nio restent pour le moment peu convaincants, puisqu’ils se chiffrent en quelques dizaines d’unités. Mais le constructeur n’a jamais envisagé de submerger rapidement notre continent. L’année dernière, il évoquait un objectif de 7 000 voitures en 2 ans. Le programme reste fidèle aux annonces, que ce soit pour l’extension du réseau ou l’arrivée des nouveaux modèles dans la gamme.

Il continue ainsi son installation progressive et a ouvert jeudi son second Nio House en Allemagne. Après Berlin, c’est au tour de Francfort, avec un établissement situé en plein centre. Les prochaines ouvertures sont prévues à Munich et Hambourg. Nio a par ailleurs déjà confirmé sa participation au salon de Munich en septembre après avoir snobé les salons de Paris ou de Bruxelles.

Dans la foulée de cette ouverture, la berline ET5 est arrivée chez ses premiers propriétaires. Comme pour les précédentes opérations, les « premières livraisons » se sont déroulées le même jour dans plusieurs pays : Allemagne, Pays-Bas et Suède.

La livraison en Allemagne est observée avec une attention particulière, puisqu’avec son positionnement haut de gamme, Nio cible directement les ténors locaux. Signe de cette attention, le co-fondateur et Président de Nio, Qin Lihong, était présent pour la remise des clés aux clients des premières ET5 à Francfort.

Mais l’une des prochaines étapes notables pour le développement de Nio en Europe sera le lancement du break Nio ET5, présenté au salon de Shanghai le 18 avril.


À lire aussi
Essai exclusif AP – Nio ES8 : le Tesla Model X chinois



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus