News & Reviews

Pourquoi cette Alpine A110 vaut-elle moins de 20.000 euros ?

112


Si vous ne vous souciez pas de l’état du véhicule que vous voulez acheter, vous allez trouver votre bonheur sur certains sites de petites annonces. Un automobiliste met à vendre son A110 dans un piteux état…

Les offres ne manquent pas pour une voiture en très mauvais état. Pour certains, ces annonces sont même du pain béni. Acheter une Alpine A110 à moins de 20 000 euros pour la rafistoler et la remettre en état pour en profiter fièrement, c’est vrai que ce n’est pas une si mauvaise idée que ça. Un peu comme pour une maison. L’acheter vide et la retaper de A à Z pour s’y sentir bien après. Mais réfléchissez bien tout de même, les travaux ne vous couteront pas plus cher que la voiture neuve ? Est-ce même possible de rattraper les dégâts ? Pour cette Alpine A110 on a quand-même un gros doute…

Un professionnel, spécialisé dans la pièces détachées, a mis en vente sur Leboncoin son A110 pour le modique somme de 17 500 euros. Oui vu comme ça, ça fait rêver, mais ça reste tout de même bien douteux. On comprend mieux pourquoi lorsque l’on regarde les photos de la voiture… Du moins de ce qu’il en reste. Avec seulement 3 371 km au compteur, la sportive de 2019 ne tient plus que sur une partie de sa carrosserie. Plus de portière gauche, l’arrière complétement détruit et une voiture bien poussiéreuse. L’accident a dû être terrible !

Elle n’est plus du tout en état de rouler mais elle peut être vendue pour les plus ambitieux qui souhaitent en faire une pièce de collection dans leur garage ou se lancer l’incroyable défi de rafistoler entièrement cette A110. À noter que cette Alpine est réservée aux professionnels de l’automobile et à l’exportation, les particuliers ne sont donc pas la cible.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus