News & Reviews

Pour se sauver, Fisker casse les prix du SUV électrique Ocean

7


Alors que son avenir est de plus en plus sombre, Fisker a décidé de faire d’énormes rabais pour essayer d’écouler plus vite son SUV.

Au bord de la faillite, Fisker tente le tout pour le tout. Le constructeur américain a annoncé d’énormes rabais sur son SUV électrique Ocean. La marque espère ainsi faire rentrer rapidement de l’argent dans ses caisses, alors que les discussions avec un grand constructeur, qui semblait être Nissan, pour obtenir un financement viennent d’échouer.

Pour l’instant, les promos sont annoncées aux Etats-Unis, avec une mise en place le 29 mars. La version Sport est affichée à 24.999 $ au lieu de 38.999 $. L’Ultra est tombée à 34.999 $, soit 18.000 $ de rabais. Et le haut de gamme Extreme, qui annonce en Europe une très belle autonomie homologuée de 707 km, a carrément perdu 24.000 $, étant maintenant proposée à 37.499 $. Soit moins que le prix de départ du Sport ! Fisker ajoute en plus que certains modèles sont richement dotés, avec parfois 7.000 $ d’options, dont il fait cadeau.


À lire aussi
Essai – Fisker Ocean : surfer débutant

La marque a fait cette annonce dans un communiqué, sans faire mention de sa délicate situation financière. Fisker semble faire comme si de rien n’était, soulignant son intention de toujours développer son réseau des deux côtés de l’Atlantique en faisant appels à des distributeurs partenaires.

Pour le moment, il n’y a pas de grosse promo annoncée en France. Mais vu la situation, il peut sembler facile de négocier chez les premiers revendeurs. Avec le risque d’opter pour un véhicule dont la marque peut vite disparaitre…



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus