News & Reviews

Pour Gordon Ramsay, l’Aston Martin Valkyrie est le four parfait pour faire griller son sandwich !

35



Le chef de cuisine mondialement connu Gordon Ramsay a récemment posté une vidéo sur TikTok, dans laquelle on peut le voir réchauffer un sandwich d’une manière bien originale. Au lieu d’utiliser un four, comme n’importe qui le ferait, il se sert du V12 d’une Aston Martin Valkyrie.

On n’a pas tous les mêmes passe-temps visiblement. Ni la même conception de la cuisine. Gordon Ramsay, célèbre chef de cuisine Anglais, en est la preuve vivante. Dans une vidéo publiée sur le réseau social TikTok, le restaurateur nous délivre une astuce infaillible pour faire chauffer un sandwich, et faire fondre parfaitement le fromage qu’il contient. Attention tout de même, ce tuto nécessite un compte en banque bien fourni.

Manger de la truffe, du caviar et du homard tous les jours pendant un mois vous coûtera bien moins cher

Pour la leçon de cuisine du jour, vous aurez besoin d’un sandwich au fromage, d’un circuit, d’une Aston Martin Valkyrie et… c’est tout en fait. La recette est toute simple, il suffit de placer le sandwich susmentionné à l’intérieur d’un morceau d’aluminium, de mettre le tout dans le compartiment moteur de la Valkyrie, sur le V12 donc, de refermer le tout, et d’aller rouler pendant une bonne dizaine de minutes à un rythme soutenu. 

Vous en conviendrez, il existe des méthodes bien moins coûteuses et bien moins polluantes pour chauffer un petit sandwich. Un four, ou un micro-ondes par exemple ? Pour rappel, une Aston Martin Valkyrie coûtait, à sa sortie, un peu moins de 3 millions d’euros tout de même ! À ce prix-là, vous avez une supercar équipée d’un V12 6.5 atmosphérique associé à des moteurs électriques, le tout développant une puissance cumulée de plus de 1.100 chevaux. 

On ignore si cette méthode de cuisson est homologuée par le syndicat de la restauration, mais cela semble avoir bien fonctionné pour le sandwich de Gordon Ramsay. Le goût, en revanche, semble laisser à désirer au vu de la grimace qu’il fait en le goûtant… 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus