News & Reviews

Polestar ne va pas changer de stratégie sur ses modèles sportifs

4


Polestar ne va pas changer drastiquement son approche en matière de modèles sportifs. La firme suédoise a révélé que les versions BST de la Polestar 2 auront une descendance.

Sur sa gamme actuelle, Polestar a sorti deux versions BST de la Polestar 2. La BST Edition 230 et la BST Edition 270, limitées, représentaient la branche sportive du constructeur.

Thomas Ingenlath, le PDG de Polestar, a confirmé à Motor1 que d’autres versions BST allaient arriver. On imagine évidemment que la Polestar 5 sera la suivante à en bénéficier.

En effet, la GT électrique à 4 portes semble être le prochain modèle à sortir des usines de la marque. La Polestar 3 et la Polestar 4 ont du retard, et c’est donc ce modèle qui sera le prochain vaisseau-amiral de la flotte Polestar.

Néanmoins, la Polestar 5 sera un modèle à deux moteurs développant près de 900 chevaux. Une version BST de la GT pourrait dépasser les 1000 chevaux si elle recevait une préparation.

Reste à voir si la Polestar 2, qui a déjà plusieurs années de carrière derrière elle, en aura d’autres. Elle est actuellement le modèle phare de la marque, qui n’a pas d’autre proposition pour l’instant.


À lire aussi
La Polestar 2 sera remplacée par la Polestar 7



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus