Polestar ne va pas changer drastiquement son approche en matière de modèles sportifs. La firme suédoise a révélé que les versions BST de la Polestar 2 auront une descendance.
Sur sa gamme actuelle, Polestar a sorti deux versions BST de la Polestar 2. La BST Edition 230 et la BST Edition 270, limitées, représentaient la branche sportive du constructeur.
Thomas Ingenlath, le PDG de Polestar, a confirmé à Motor1 que d’autres versions BST allaient arriver. On imagine évidemment que la Polestar 5 sera la suivante à en bénéficier.
En effet, la GT électrique à 4 portes semble être le prochain modèle à sortir des usines de la marque. La Polestar 3 et la Polestar 4 ont du retard, et c’est donc ce modèle qui sera le prochain vaisseau-amiral de la flotte Polestar.
Néanmoins, la Polestar 5 sera un modèle à deux moteurs développant près de 900 chevaux. Une version BST de la GT pourrait dépasser les 1000 chevaux si elle recevait une préparation.
Reste à voir si la Polestar 2, qui a déjà plusieurs années de carrière derrière elle, en aura d’autres. Elle est actuellement le modèle phare de la marque, qui n’a pas d’autre proposition pour l’instant.