News & Reviews

Plutôt serein, il roule sur l’autoroute sans pneu…

78


Ce conducteur a été filmé sur l’autoroute alors qu’il roulait sans son pneu avant gauche. Une scène surréaliste surtout lorsqu’on voit le comportement inconscient des autres automobilistes autour. Rien de plus normal de rouler sans pneu aux Etats-Unis apparemment..

Les routes américaines sont généralement très fréquentées et des fois on a le droit à des scènes assez surréalistes. Cette fois, un conducteur a été filmé en train de rouler sans pneu plutôt tranquillement, à première vue, sur l’autoroute. Mais le plus impressionnant n’est même pas le fait de le voir rouler dans cet état mais plutôt le comportement du conducteur et celui des autres automobilistes autour de la voiture. Le principal concerné n’a même pas allumé ses feux de détresse pour prévenir les autres d’un danger. Il semble rouler très sereinement, à se demander même s’il est conscient qu’il lui manque un pneu…

Alors que certains hallucinent en filmant la scène d’autre continuent leur route comme si de rien n’était. La voiture derrière n’a pas l’air de se rendre compte de la situation très dangereuse pour le coup. Aucune distance de sécurité, pas de warning ou autre moyen de diminuer ou d’éviter le danger déjà bien présent. Le pneu peut céder à tout moment et finir dans le pare-brise de la voiture d’à côté ou même dans celui de la voiture se trouvant derrière mais c’est à se demander si cette scène n’est pas limite quotidienne vu le manque de réaction des automobilistes et du principal concerné. Il est vrai que s’arrêter en plein milieu de la route vu le trafic n’est pas la meilleure idée mais vérifier ses pneus avant de prendre la route est plus qu’important, la preuve…



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus