News & Reviews

plusieurs motards tombent en panne !

114


C’est la gaffe à ne surtout pas commettre lorsqu’on va à la pompe à essence faire son plein. Alors qu’ils pensaient se servir du super sans-plomb 98, ces motards ont fait le plein de gasoil. Mais ce n’est pas leur faute : cela fait suite à une erreur de la station-service. 

À Tarbes, dans le sud de la France, cette station-service d’un supermarché a malencontreusement inversé le remplissage de ses cuves et a donc fourni le mauvais carburant à ses clients. Une situation très embarrassante… Malheureusement, cette erreur est retombée sur plusieurs dizaines de motards. En effet, après avoir fait leur plein, ils sont tombés en panne quelques minutes après seulement, après avoir mis du gasoil dans leurs motos. Forcément, l’erreur peut coûter très cher puisque les motos ont tout de même commencé à fumer refusant de démarrer dans la foulée.

L’enseigne admet avoir commis une erreur 

L’erreur est humaine mais c’est à ces motards qu’il faut le dire. L’un de ces derniers ayant connu cette mésaventure a confié son agacement. Il a dû faire la vidange de son véhicule et la facture est montée à 1 000 € directement chez le concessionnaire Aprilia. Pour vous dire à quel point le nombre de victimes de cette erreur est important, le garage YAM 65 de la commune a eu tellement de demandes de réparations qu’il n’a pas pu prendre en charge tout le monde.

La situation était vraiment très sérieuse et délicate. Du côté de Leclerc, responsable de la station incriminée, le groupe a très vite régit : « après contrôle à distance des derniers dépotages de carburant, une anomalie a été détectée lors de la livraison de gazole de vendredi, et la distribution de SP98 immédiatement suspendue », comme l’indique un communiqué.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus