News & Reviews

Personne ne pourra résister à cette Ferrari GTC4Lusso préparée par Strasse

78



Si la Ferrari GTC4Lusso est déjà l’une des plus élégante, Strasse a décidé de la rendre encore plus séduisante. La recette ? Une hauteur de caisse abaissée et des jantes spécifiques.

Qui pourra lui résister ? Pas nous ! On la mettrait bien dans notre garage. Si la GTC4Lusso, comme la FF qui la précédait, ont toujours été des Ferrari « à-part », elles ont toujours incarné une sorte d’élégance. Mieux encore, elles n’ont pas vraiment de concurrence. Et pour cause : connaissez-vous d’autres « break de chasse » 3 portes, 4 places, à moteur V12 ? Autant dire qu’en plus de son look élégant mais étrange, et la classe qu’elle incarne, la GTC4Lusso a marqué l’histoire de Ferrari, au moins autant que le Purosangue à son époque.

Mais Strasse voulait qu’elle soit encore plus belle et élégante. La preuve avec cet exemplaire de 2018 peint en gris, ce qui met bien en valeur ses lignes, dont le capot sculpté et les ailes arrière proéminentes. Le tout est également mis en valeur grâce aux nouveaux réglages de suspensions qui abaissent la hauteur de caisse.

Tout pour le style

La belle italienne chausse également de nouvelles jantes Strasse SV20M Duoblocks de 21 pouces à l’avant et 22 pouces à l’arrière. Voilà qui devrait suffire à redonner un peu de popularité à cette auto qui n’a jamais été très populaire. Reste que le Purosangue va certainement lui voler la vedette. En témoigne les carnets de commandes déjà pleins… et même fermés pour le moment.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus