News & Reviews

Pagani présente une énième version de l’Huayra, voici la Dinamica Evo

90



Cette version unique et mystérieuse a été réalisée à la demande d’un client. Elle pourrait délivrer plus de 800 ch grâce à son V12 d’origine Mercedes-AMG.

Chez Pagani, le lancement d’un nouveau modèle ne signifie pas le départ à la retraite du modèle qu’il remplace. Tout comme avec la Zonda, le fabricant italien ne change pas ses habitudes et lance une version spéciale et unique de l’Huayra malgré la présentation dernière de sa remplaçante, l’Utopia.  

L’Huayra Dinamica Evo n’était ni attendue ni annoncée par Pagani. Elle a spontanément été dévoilée sur les réseaux sociaux à travers quelques images sans que la marque italienne ne communique plus d’informations. Ainsi, nous ne savons pas exactement ce qui a été modifié, hormis les éléments apparents comme la peinture et les détails intérieurs, ni la puissance exacte produite par son moteur V12.

Pagani précise seulement qu’elle a été réalisée à la demande d’un client dont l’identité est préservée, et qu’elle a été réalisée par Pagani Grandi Complicazioni, son département dédié à la personnalisation pour rendre chaque modèle unique.  

Il se murmure que cette Huayra Dinamica Evo repose sur la Pagani Huayra BC. Dans ce cas, elle pourrait développer un peu plus de 800 ch et 1050 Nm de couple. Son prix n’a bien entendu pas été révélé, mais il ne faut pas rêver, il s’élève à plusieurs millions d’euros.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus