News & Reviews

où la voir en avant-première en France ?

10


Avant son arrivée dans les concessions à la rentrée, la nouvelle R5 électrique va faire plusieurs apparitions en public.

Voilà déjà un mois que la nouvelle R5 a fait ses grands débuts. C’était en Suisse, dans le cadre du Salon de Genève. Il faudra encore être patient pour la voir dans un point de vente proche de chez vous, puisque les premiers exemplaires doivent arriver dans les showroom en septembre.

Pour les plus impatients qui n’ont pu aller à Genève (ou n’ont pas voulu, tant le programme était léger), la R5 va multiplier les apparitions d’ici la rentrée. Une manière pour Renault d’entretenir le buzz.

La première sortie officielle de la R5 dans l’Hexagone aura lieu le 23 avril, lors d’un événement nommé « wt5 show » monté en collaboration avec des artistes. Il se déroulera sur la place du centre national d’art et de culture Georges-Pompidou, à Paris. La R5 sera mise en scène dans « un grand spectacle d’exception chorégraphié par Sadeck Berrabah et dans un décor haut en couleurs intégrant des sculptures immersives de Cyril Lancelin ».


À lire aussi
Renault 5 électrique : quelle gamme et quels prix pour la nouvelle R5 ?

Ensuite, on pourra voir la R5 à l’occasion du tournoi de tennis de Roland Garros, Renault étant devenu partenaire majeur du tournoi à la place de Peugeot. La citadine sera ainsi exposée dans les allées du stade du 20 mai au 9 juin.

Ensuite, du 15 juin au 15 septembre, on pourra la voir dans un « concept-store », la Maison5, dans le 7e arrondissement de Paris. Une expo qui permettra notamment de montrer la voiture à un public international à l’occasion des Jeux Olympiques.

Entre temps, les commandes auront été lancées, cela est prévu pour début mai. 

Pour le moment, Renault n’annonce pas d’exposition en province, on espère que c’est prévu !



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus