News & Reviews

Opel change de logo marquant sa transition vers l’électrique

54


L’électrique a profondément transformé l’industrie automobile. Opel ne fait pas exception et annonce son passage au tout électrique en Europe dès 2028. Pour marquer cette transition, il dévoile son nouveau logo.

Opel, en se tournant vers l’électrique, modernise son identité en revisitant son logo. Aujourd’hui, c’est avec fierté que la marque dévoile son nouveau symbole : le Blitz, ou l’éclair. Ce logo incarne plus que jamais la trajectoire prise par le constructeur allemand, résolument axé sur l’électrification.

« Notre ‘Blitz’ est plus pertinent que jamais. Il représente non seulement notre engagement à démocratiser l’innovation et la mobilité, mais il exprime également notre volonté de devenir une marque 100% électrique en Europe d’ici 2028. Dès cette année, nous aurons 15 modèles électrifiés dans notre gamme, et nous pouvons affirmer avec fierté qu’Opel est électrique », déclare Florian Huettl, PDG d’Opel.

Le premier véhicule arborant ce nouveau logo fera son entrée sur le marché l’année prochaine. En attendant de le voir prendre d’assaut les routes, Opel promet de le présenter à l’IAA Mobility à Munich, avec une surprise à la clé, probablement un concept novateur. Ce logo, véritable « boussole » du style Opel, sera fièrement affiché à l’avant des modèles à travers l’Opel Vizor, l’emblématique visage de la marque.

Opel marque ainsi une nouvelle ère, où l’innovation se marie harmonieusement avec une mobilité respectueuse de l’environnement. Le Blitz incarne la puissance électrique, la technologie de pointe et la vision d’un avenir plus durable. Attendez-vous à voir briller cet éclair sur les routes, symbole d’une nouvelle ère électrique qui se profile à l’horizon.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus