News & Reviews

On rêve de cette Tesla Model 3 Shooting Brake

30


Parfois, il en faut peu pour métamorphoser complètement une voiture et la rendre extrêmement désirable. La preuve avec ce rendu de la Tesla Model 3 que nous apprécions tant. 

Il y a quelques semaines, Tesla a dévoilé la version améliorée de sa Model 3. Comme nous avons pu le constater, cette berline électrique a bénéficié d’une mise à jour avant-gardiste et d’un habitacle plus moderne.

En attendant l’annonce de sa version la plus puissante, un designer a laissé libre cours à son imagination pour concevoir une Tesla Model 3 qui ne verra jamais le jour sur nos routes. Baptisée Super GT, cette Model 3 se veut résolument plus sportive. Plus encore, elle arbore un arrière entièrement repensé.

Le designer a retravaillé cette partie de la voiture pour lui donner l’aspect d’un Shooting Brake, tout en conservant l’intégralité de ses portes. Le résultat est tout simplement époustouflant : pourquoi les designers de Tesla n’ont-ils pas encore proposé cette déclinaison sublime ?

Pour rehausser son allure, Sugardesign a abaissé la hauteur de caisse tout en équipant les pneus de nouvelles jantes. Il a ajouté des ailettes sur le toit et un extracteur d’air plutôt agressif, mais qui s’intègre parfaitement dans le design général.

Le designer a décliné sa création en plusieurs versions, que vous pourrez découvrir en naviguant sur sa page Instagram. Peut-être que ses idées inspireront les concepteurs de Tesla à explorer de nouvelles voies pour les futures versions de la Model 3.





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus