News & Reviews

Nissan Hyper Tourer : le van du futur ?

26



Nissan continue de présenter ses concepts futuristes, à quelques jours du Salon de Tokyo. Nommé Hyper Tourer, ce van hors-norme se veut taillé pour la ville comme pour les longs road-trips.
Dans la famille Hyper, demandez maintenant le Tourer. En amont du Japan Mobility Show (qui débutera le 25 octobre 2023), Nissan continue de dévoiler, un par un, une série de concepts baptisés Hyper. Après les Urban et Adventure, voici donc le Tourer : un van électrique. Et comme chacun des modèles de la famille, celui-ci adopte des lignes futuristes ainsi qu’une imposante batterie.

Lire aussi : Nissan Hyper Adventure : le meilleur ami des skieurs

Un véhicule autonome
Si les deux premiers modèles étaient respectivement pensés pour les milieux hyper-urbains ou montagneux, le géant de la famille se situe entre les deux. Avec un important lot de technologies et un système de conduite autonome, le modèle est censé se plaire dans n’importe quelle ville.
 {{_DYNINFEED_BLOCK_}}



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus