News & Reviews

Ni Lamborghini, ni Ferrari ou encore moins Bugatti, John Cena roule en Honda Civic Type R

99



Lorsqu’on est célèbre on aime se balader dans de grosses voitures, de belles sportives et le prix ne semble jamais être un problème. Mais il y a des célébrités qui aiment faire assez simple, efficace et soft surtout. Comme John Cena qui roule en Honda Civic Type R.

Connu comme étant un champion de WWE, John Cena s’est récemment reconverti en acteur en jouant dans la saga Fast And Furious et en incarnant le méchant frère de Dominic Toretto. Dans le film, on pouvait le voir au volant d’une Ford Mustang ou encore d’une Toyota Supra. Mais surprenant que cela puisse paraître, l’ancien catcheur ne se balade pas en grosse sportive dans la vie de tous les jours.

Lors d’un podcast avec Andrew Santino, John Cena a confié rouler dans une Honda Civic Type R de 2020. L’actuel acteur semble aimer la simplicité. « Ma voiture de tous les jours est une Civic Type R, Il y a de la technologie, c’est manuel, c’est fiable », a déclaré Cena. « Il y a des sièges à l’arrière, je peux transporter des gens : que demander de plus ».

Amoureux des sportives mais le confort avant tout

John Cena sait quand-même se faire plaisir. Il possède notamment une Lamborghini Gallardo. Quand il était petit, son rêve était de posséder une Countach. Malheureusement, il a très vite fait face à la réalité de cette voiture. « Si vous transportez un sac dans une Countach, vous êtes foutu », a ajouté Cena.

« L’embrayage, c’est véritable combat, et il est vraiment difficile de faire fonctionner les choses correctement. La voiture est toujours en panne, il y a toujours des fuites de liquide quelque part », a-t-il confié. Comme quoi, même en étant une star internationale, on peut faire simple et se contenter d’un peu de folie sans trop en faire non plus.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus