News & Reviews

« N’entretenez pas votre voiture chez les autres », un concessionnaire tente le tout pour le tout

144


Vous êtes libre de confier votre voiture à qui vous voulez. Ce concessionnaire veut en avoir l’exclusivité et a glissé des messages d’avertissement dans ses véhicules. 

Les fabricants de voitures adoraient que vous laissiez uniquement votre bébé à leurs mécaniciens. Mais un concessionnaire Nissan a pris cela un peu trop au sérieux en collant un message d’avertissement sur un véhicule. 

Cet autocollant a été découvert par un Redditor nommé S3ERFRY333 et publié sur /r/JustRolledIntoTheShop. Il met en garde contre la « PRUDENCE EXTRÊME NÉCESSAIRE », conseillant aux propriétaires de ne pas « ouvrir leur capot à des étrangers ». Il explique que « n’importe quel technicien ou atelier de réparation ne peut pas effectuer l’entretien de votre Nissan » car elle est équipée de « l’ingénierie et de la technologie la plus avancée et les plus sophistiquées« . Quel drôle de message.

Nissan n’est pas à l’origine de cet autocollant, mais l’un de ses concessionnaires, Jonker Nissan, situé en Colombie-Britannique. Il a collé l’adhésif sur un Nissan Rogue (l’équivalent de notre X-trail) pour effrayer le propriétaire et l’inciter à faire uniquement confiance à Jonker Nissan pour l’entretien de sa voiture. Quelle audace !

Le message d’avertissement est trompeur car il mentionne que « la réparation et l’entretien de votre Nissan nécessitent des outils sophistiqués spéciaux et des techniciens agréés par Nissan », ce qui est tout simplement faux ! Le Nissan Rogue ne requiert aucun « soin extrême ». Tout réparateur peut travailler sur cette voiture. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus