News & Reviews

Montez le son à bord d’une Ferrari 512 BB LM de 1981

35


Une Ferrari 512 BB LM de 1981 a réalisé un tour complet sur le circuit de Spa-Francorchamps, en souvenir du bon vieux temps. Une performance à voir (ou à revoir) en vidéo, lors d’un tour complet en caméra embarquée. Volume au maximum de préférence.

Cette caméra embarquée à bord d’une Ferrari 512 BB LM de 1981 nous fait redécouvrir le tracé de Spa à près de 300 km/h. Après plusieurs allers-retours entre la Belgique et les Etats-Unis, cet exemplaire a été reconstruit par un passionné hollandais il y a 3 ans. Son riche propriétaire n’a conduit ce monstre roulant que pour la seconde fois. La première sortie a duré quelques tours sur le circuit du Mugello.

La Ferrari 512 BB LM dispose d’un Flat 12 de 5.0 développant 500 ch, associé à une boite manuelle à 5 rapports. De quoi atteindre les 320 km/h, ce qui était extrêmement rapide dans les années 80.

Grimpez à bord, montez le son et rendez-vous au premier virage !



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus