Unis par les liens du mariage depuis bientôt 20 ans, Michelle Yeoh et Jean Todt étaient tous les deux à Hollywood ce weekend. L’actrice y a reçu l’Oscar de la meilleure actrice, une première pour une femme d’origine asiatique.
Un couple discret, mais un couple dans la lumière ce weekend. S’ils sont en effet très discrets sur leur vie privée, Michelle Yeoh et Jean Todt étaient bien présents tous les deux ce dimanche soir, sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars qui a eu lieu à Los Angeles. L’actrice malaisienne a reçu l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans le film « Everything Everywhere All at Once ».
S’ils limitent les sorties, les deux tourtereaux de 60 et 77 ans étaient sur leur 31 pour cette apparition à la cérémonie des Oscars. Michelle Yeoh n’a laissé personne indifférent avec sa robe Dior Haute Couture à plumes. Ils se sont ensuite volontiers présentés devant les photographes, avant que Jean Todt lui-même, poste une photo d’eux deux sur son compte Twitter, chacun tenant une partie de la petite statue dorée.
Une histoire grâce à Michael Schumacher
Pour la petite anecdote, Jean Todt et Michelle Yeoh se sont rencontrés grâce à l’ancien pilote de Formule 1 et ami de longue date de Todt. Les deux compères ont passé de longues années au sein de la Scuderia Ferrari en Formule 1. Après avoir eu le coup de foudre à Shanghai, l’ancien dirigeant d’écurie avait demandé à Michael Schumacher de livrer le message à l’actrice malaisienne. L’idylle dure depuis 2004.