À l’occasion de l’événement The Quail, Meyers Manx a dévoilé une version électrique de son mythique buggy. Bridée à 40 km/h, cette sorte de voiturette de golf est disponible au prix de 45 000 €.
C’est une nouvelle qui va ravir les plus nostalgiques. Le petit constructeur américain Meyers Manx a dévoilé une nouvelle version de son mythique buggy né au milieu des années 1960. Mais ce modèle à la sauce 2023 est l’un des plus originaux de la marque puisqu’il appartient à la catégorie des véhicules électriques de quartier (NEV : Neighborhood Electric Vehicle).
Une vitesse maximale de 40 km/h
Mais ce nouveau Meyers Manx Resorter NEV, équipé d’un moteur électrique limité à 40 km/h, est plus proche de la voiturette de golf que du spécialiste des dunes de sable. Côté technologie, ce buggy quatre places est équipé d’une climatisation, d’un chauffage ainsi que d’un système de freinage régénératif. Et pour les après-midi ensoleillées sur les plage, le toit est amovible.
Le Meyers Manx Resorter est disponible à la vente sur le site du constructeur au prix de 49 000 $ (soit légèrement plus de 45 000 €). Un dépôt de 500 $ est nécessaire pour s’inscrire dans la file d’attente.