News & Reviews

McLaren révèle des éditions spéciales pour son 60e anniversaire

31


Cette année, McLaren célèbre son 60e anniversaire en dévoilant des éditions spéciales pour ses modèles GT, Artura et 750S. En hommage à la “Triple Crown” du sport automobile, comprenant les victoires aux 500 Miles d’Indianapolis, au Grand Prix de Monaco et aux 24 Heures du Mans, le constructeur britannique présente trois nouvelles couleurs extérieures uniques, et plus encore.

Les clients ont le choix entre trois teintes distinctes. L’Indy Orange, inspirée de la McLaren M16D victorieuse des 500 Miles d’Indianapolis en 1974, offre une touche de vivacité. Pour ceux préférant une élégance discrète, la Monaco White, évoquant la McLaren MP4/2 triomphante au Grand Prix de Monaco en 1984, est une option sobre. Enfin, la couleur Le Mans Grey, un hommage à la McLaren F1 GTR victorieuse aux 24 Heures du Mans en 1995, ajoute une touche de sophistication à la palette.

La McLaren 750S se distingue davantage avec le motif exclusif “Triple Crown”, composé de trois bandes peintes sur le capot et l’aileron arrière, ornées du logo Triple Crown et des années des victoires (74, 84 et 95). Limité à 60 exemplaires, ce motif unique rend chaque exemplaire de la 750S exceptionnel. De plus, McLaren propose deux nouvelles teintes d’étriers de frein, l’Indy Blue et le Le Mans Gold, pour ajouter une touche de personnalisation supplémentaire.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus