News & Reviews

Mansory s’attaque à la Mercedes-AMG GT 63 S E-Performance

106


Comment rendre la Mercedes-AMG GT 63 S E-Performance plus méchante que méchante ? En contactant Mansory qui se fera le plaisir de l’équiper d’un kit aérodynamique en carbone particulièrement aguicheur.

Mansory présente sa version de la déjà très méchante Mercedes-AMG GT 63 S E-Performance. Le préparateur allemand a modifié plusieurs éléments de la voiture pour la rendre plus bestiale. Bien que le résultat final soit discutable, force est de constater que cette préparation ne passera pas inaperçue, et c’est d’ailleurs ce que recherchent les clients de ce genre de bolide : n’est-ce pas ? 

Mansory a installé un nouveau capot en fibre de carbone, une calandre différente, un bouclier avant retravaillé avec des ailettes de part et d’autre, des jupes latérales en carbone, un aileron en carbone et un extracteur d’air modifié qui lui aussi est en carbone. Le préparateur explique avoir modifié la suspension pour rapprocher le véhicule plus près du sol. Enfin, Il a installé de nouvelles jantes de 22 pouces.  

La carrosserie est peinte en vert, tandis que les éléments en carbone sont mis en évidence par un liseré jaune visible un peu partout autour de la voiture. L’intérieur bénéficie du même traitement et reçoit des accents jaunes.   

Sous le capot, le moteur V8 hybride est resté en place. Mansory dit lui avoir apporté quelques légères modifications. Cette motorisation développe désormais 880 ch pour 1490 Nm de couple. Cette Mercedes-AMG GT 63 S E-Performance accélère de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et atteint une vitesse maximale de 320 km/h. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus