News & Reviews

Mansory brutalise le nouveau Range Rover

78


A peine lancé, le nouveau Range Rover passe entre les mains de Mansory qui lui a concocté un kit aux petits oignons. 

En matière de personnalisation, Mansory en connaît un rayon. Le célèbre préparateur est particulièrement actif ces derniers temps et ne loupe pas une nouveauté. Il vient de présenter son kit dédié au tout nouveau Range Rover, le cinquième du nom. 

Les éléments nouvellement ajoutés sont tous en carbone. Cela commence par le capot, le bas du bouclier avant, les jupes latérales, l’extracteur d’air ainsi que le becquet de toit. A cela, il a ajouté des extensions d’ailes aux quatre coins ainsi que le logo Mansory rétroéclairé au niveau de la calandre avant. Pour compléter le tout, le tuner installe des jantes « FD.15 » de 24 pouces en combinaison avec des pneus 295/30.

Mansory est connu pour ses préparations extravagantes. Bizarrement, pour le Range Rover, les changements sont plus subtils et ne dénaturent pas complètement le look du SUV britannique. Il est plus méchant et plus agressif que le modèle de série sans verser dans l’excès. Cela a le mérite d’être souligné. 

L’intérieur est peu visible à travers les photos publiées. On peut tout de même apercevoir des montants de porte en carbone ainsi que des tapis de sol portant l’emblème de la marque. Mansory précise que tout l’intérieur peut être recouvert de cuir et que « toutes les coutures peuvent être changées en couleurs individuelles”. Cet habitacle peut être réalisé à la demande avec un volant sport en cuir-carbone et un pédalier en aluminium.

Le préparateur allemand ne s’est pas contenté de revoir le look du SUV. Il a modifié la cartographie du moteur et installé un nouvel échappement. Ainsi, le Range Rover P530 développe désormais 620 ch et 850 Nm de couple (530 ch et 750 Nm d’origine). Il peut désormais accélérer de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes contre 4,5 secondes de série



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus