News & Reviews

L’impressionnant Tesla Cybertruck en bois sculpté par des artisans vietnamiens

29


Avec un bon savoir-faire et beaucoup de passion, on peut créer des choses assez uniques.

Le Tesla Cybertruck, bien qu’il ne soit pas encore disponible sur le marché, fait déjà sensation au Vietnam. En effet, une réplique en bois de ce pick-up américain iconique a été remarquablement conçue et mise en mouvement par les experts de la chaîne YouTube ND-Woodworking Art.

Dans leur vidéo, ces spécialistes démontrent leur savoir-faire exceptionnel en créant non seulement un châssis en acier équipé d’un moteur électrique, de batteries et d’amortisseurs, mais aussi une carrosserie entièrement fabriquée en bois. Même l’intérieur du véhicule est reproduit en bois avec un souci du détail remarquable, recréant fidèlement l’habitacle du Cybertruck. 

Ces artisans passionnés ne se sont pas arrêtés là : ils ont également créé le Cyberquad, un autre produit qui est désormais disponible à la vente pour 1990 euros. Leur dévouement envers Tesla et leur métier transparaissent dans chaque détail de leurs créations.

Leur travail exceptionnel n’est pas passé inaperçu. Ils ont même contacté Elon Musk, le boss de Tesla, en lui offrant gracieusement leur chef-d’œuvre. Bien que Musk n’ait pas encore répondu à leur proposition, il est possible qu’il accepte ce cadeau unique un jour, ce qui serait une victoire bien méritée pour ces YouTubeurs talentueux et passionnés. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus