News & Reviews

Liberty Walk donne des ailes à la McLaren 720S

26


Le SEMA Show 2023 promet, une fois de plus, d’être spectaculaire. Parmi les préparateurs qui se préparent à voler la vedette, Liberty Walk a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux un projet très spécial : une McLaren 720S revisitée à sa façon.

Bien que l’on puisse penser qu’il s’agit d’un modèle prêt à prendre la route, les photos ci-dessous montrent en fait un prototype. En effet, la société japonaise a précisé qu’il s’agit d’un modèle expérimental conçu pour évaluer l’ajustement de son kit carrosserie. Il comprend tous les éléments caractéristiques de Liberty Walk, donnant à la supercar britannique une allure très bestiale.

Les élargisseurs d’ailes, maintenus par des boulons apparents, sont l’un des éléments clés de cette transformation. Les bas de caisse retravaillés, la grande lèvre avant et le gros diffuseur à l’arrière portent également la signature distinctive de Liberty Walk. Sans oublier l’impressionnant aileron arrière et les nouvelles jantes arborant fièrement les logos du tuner. Bref, tous les changements effectués ont été minutieusement étudiés pour nous faire craquer, et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous sommes sous le charme de la supercar britannique modifiée par cet atelier japonais.  

Connu pour ses créations délirantes, Liberty Walk n’a généralement pas l’habitude de toucher aux moteurs de ses voitures. Il est donc probable que le McLaren 720S présentée conserve sa puissance d’origine, à savoir, 720 chevaux et un couple de 770 Nm grâce au V8. Ce projet promet de séduire le public lors du SEMA Show, qui ouvrira ses portes du 31 octobre au 3 novembre. Pour votre information, le kit complet est facturé à 39 050 dollars (FRP) et 58 190 dollars (CFRP).



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus