News & Reviews

Lewis Hamilton en mode Daft Punk pour le Grand Prix du Japon

25



Le britannique Lewis Hamilton a dévoilé son casque pour le Grand Prix du Japon, et il ne nous laisse pas insensible ! Avec son aspect chromé et sa barre lumineuse, le pilote Mercedes semble sortir d’un film de science-fiction… ou d’un clip des Daft Punk.

Le Grand Prix du Japon est souvent l’occasion, pour les pilotes de Formule 1, d’arborer un casque un peu spécial. Et pour l’édition 2023, Lewis Hamilton a choisi une livrée très remarquée. Une teinte chromée et un néon jaune en guise de regard, le septuple champion du monde semble tout droit sortir d’un clip des Daft Punk.

Harder, Better, Faster, Stronger

Sur les réseaux sociaux, les photos du pilote britannique au milieu de décors colorés sont rapidement devenues virales. Le numéro 44 du paddock a précisé avoir collaboré avec l’illustrateur japonais Hajime Sorayama pour réaliser cette œuvre. L’artiste est notamment connu pour ses corps robotiques mêlant science-fiction et érotisme.

Ce vendredi 22 septembre, Lewis Hamilton n’a pas inauguré son casque métallique lors des deux premières séances d’essais libres. Le portera-t-il ce samedi lors des qualifications ou uniquement pour la course de dimanche ? Il faudra cependant mettre votre réveil tôt pour espérer l’apercevoir lors du Grand Prix du Japon : le départ est prévu à 7 heures du matin.

Get Lucky, One More Time, Aerodynamic… le pilote britannique aura à coeur de s’inspirer de la discographique du groupe français, lui qui s’est déjà imposé à cinq reprises sur le circuit de Suzuka.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus