News & Reviews

Les voitures hybrides de Mitsubishi ont maintenant une garantie de 8 ans

3


Mitsubishi allonge la durée de la garantie sur l’ensemble de sa gamme. Ses différents modèles hybrides sont maintenant couverts 8 ans.

Pour attirer les clients, Mitsubishi mettait déjà en avant une grande garantie de 5 ans. Le constructeur japonais a décidé de frapper encore plus fort. Depuis le 6 mai, l’ensemble de la gamme de Mitsubishi est garantie 8 ans ou 160.000 km. Soit 3 ans et 60.000 km de plus. Pour Pierre Guignot, qui dirige Mitsubishi dans l’Hexagone, “la marque confirme la confiance qu’elle a dans la qualité de ses véhicules, renforçant son image de fiabilité pour ses clients actuels et futurs.”

Cette garantie 8 ans est ainsi valable sur les différents modèles hybrides de la firme. Chez nous, le constructeur propose en hybride simple les Colt et ASX, qui sont des Renault Clio et Captur rebadgées. La garantie 8 ans est d’ailleurs un point qui peut convaincre de prendre la version Mitsubishi plutôt que la Renault, d’autant que cette garantie est cessible. Ce sera un atout si vous revendez l’auto. En hybride rechargeable, il y a de nouveau l’ASX ainsi que l’Eclipse Cross. Mitsubishi s’apprête en plus à relancer en Europe son grand SUV Outlander, toujours en PHEV.

Ceux qui ont déjà une Mitsubishi “pourront bénéficier d’une offre dédiée leur permettant de prolonger, s’ils le souhaitent, leur garantie jusqu’aux 8 ans de leur véhicule”. L’offre sera proposée par les concessionnaires lors d’un passage en atelier d’ici la fin de l’année 2024 “au travers d’un pack service”.


À lire aussi
Mitsubishi va avoir un SUV électrique sur base Renault



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus