News & Reviews

Les pièces du Tesla Cybertruck coûtent une fortune

14


Essayez Tesla Cybertruck ?

Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.

Un catalogue a permis de savoir combien coûteront certaines pièces du Tesla Cybertruck. S’il lutte avec d’autres véhicules électriques en matière de coûts, certaines pièces sont chères.

Le Tesla Cybertruck a officiellement un prix depuis quelques jours, après le lancement des livraisons. Lors de la décevante cérémonie, on a pu découvrir des tarifs plus hauts qu’on les imaginait initialement.

Ces derniers jours, un membre du site Cybertruck Owners Club a pu voir un catalogue de pièces. Certaines d’entre elles affichent un prix raisonnable, tandis que d’autres sont bien plus chères.

Le catalogue en question affiche le prix des pièces de carrosserie. Il faut donc compter 550 dollars pour une aile avant, là où celle du Ford F-150 Lightning vaut 422 $. Et celle du Cybertruck a besoin de moins de préparation, ainsi que d’aucune peinture.

En cas de choc par l’avant, il y aura trois scénarios. Le premier est de devoir changer simplement la carrosserie, ce qui coûtera 935 dollars. En revanche, s’il faut aussi changer le frunk, le coffre avant, le prix s’élèvera à 1910 dollars. Dans le cas où il faille tout changer, les clients devront s’acquitter de la somme de 2846 dollars.

Le pare-brise du Tesla Cybertruck n’est pas exactement économique non plus. Il faut compter 1900 dollars pour la pièce, hors main d’œuvre pour la poser. Un tarif comparable au Rivian R1T (1850 $), mais bien supérieur au Ford F-150 Lightning (698 $). À noter que l’énorme essuie-glace sur l’avant du Cybertruck est listé à 75 dollars l’unité.

Les vitres latérales, d’avant vers l’arrière, coûteront respectivement 200, 225 et 260 dollars. Les plus onéreuses sont celles activées par les mécanismes d’ouverture sur les portières.


À lire aussi
GMC Hummer EV : les prix délirants que coûterait une charge complète en France !



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus