News & Reviews

Le Tesla Cybertruck va être exposé en France : voici où et quand

2


Le Cybertruck part en tournée à travers l’Europe. Le pick-up électrique fera une étape de quelques jours en France.

Le Cybertruck arrive enfin en France ! Du moins pendant quelques jours, à l’occasion d’une tournée européenne de l’engin, la “Cyber Odyssey”. Le pick-up électrique va se montrer officiellement dans une centaine de lieux à travers 20 pays du Vieux Continent.

Pour la première apparition en France, Tesla a choisi le Salon VivaTech à Paris, un rendez-vous dédié aux nouvelles technologies. Le Cybertruck risque de voler la vedette aux autres exposants ! Le Salon est organisé du 22 au 25 mai.

Tesla indique dans un communiqué que le modèle “entamera ensuite une tournée nationale et sera visible dans de nombreuses régions.” Il ne donne toutefois pas encore tous les détails.

Pour rappel, le Cybertruck n’est pas disponible en Europe. Il n’a pas été mis en vente chez nous et pour le moment cela n’est pas prévu. La marque explique qu’elle se concentre sur le marché nord américain, où le constructeur a beaucoup de commandes à honorer. Mais en Europe, sa carrosserie saillante et rigide pose des soucis de sécurité qui semble rendre difficile une homologation.

La Cyber Odyssey sera un moyen d’approcher la bête et de se rendre compte en réel de son allure particulière. Si le véhicule n’est pas en vente, Tesla profitera de la tournée pour vendre des goodies, avec une boutique de produits dérivés.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus