News & Reviews

Le succès de Cupra signe-t-il l’arrêt de mort de Seat ?

80


Mais ça n’est pas tout puisque l’ex-division sportive de Seat est aussi pressentie pour franchir l’Atlantique afin de s’attaquer au continent américain. Et pour cela, le groupe Volkswagen mettrait les petits plats dans les grands en développant un modèle sur la plateforme SSP, fusion des MEB et PPE. D’accord, ça n’est pas pour tout de suite puisque cette dernière n’est pas prévue avant 2028, mais cela démontre une nouvelle fois les ambitions pour Cupra.

D’ailleurs, si les actes ne suffisaient pas, Wayne Griffith y ajoute la parole à la conférence de presse annuelle du groupe qui s’est tenue à Barcelone. « Nous nous concentrons actuellement sur Cupra pour les nouvelles voitures électriques » dit-il, « Nous ne pouvons électrifier les deux marques simultanément. Aujourd’hui, Seat, c’est le thermique, Cupra l’électrique ».

Que reste-t-il à Seat ?



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus