News & Reviews

Le Salon de Genève sera bien de retour à Genève du 26 février au 4 mars 2024

47


Cette fois, c’est la bonne. Rendez-vous l’année prochaine pour le centenaire du Geneva International Motor Show qui aura lieu… à Genève. 

C’est officiel ! Alors qu’il semblait au bord du gouffre, le mythique Geneva International Motor Show (GIMS) renaîtra de ses cendres l’année prochaine. Après avoir été contraint d’annuler ses éditions précédentes en raison de la pandémie de COVID-19 et de sa désertion du public européen pour des contrées lointaines, le Salon de Genève fera son grand retour du 26 février au 4 mars 2024 !

Cette édition revêt une importance toute particulière, car elle marquera le centenaire de l’événement. Les organisateurs n’ont pas laissé passer cette opportunité et se sont engagés à honorer les amateurs de l’automobile, qui semblaient avoir boudé les salons au cours des années passées, y compris le Mondial de Paris. Heureusement, l’espoir subsiste : le Salon de Lyon 2023, qui a attiré 76 174 visiteurs (+ 17 % par rapport à 2022) dans la capitale des Gaules, a démontré à petite échelle que le public était toujours présent, à condition que les constructeurs jouent le jeu et présentent de véritables nouveautés.

Pour l’instant, la billetterie n’est pas encore ouverte, mais elle le sera à partir du mois de décembre prochain. Selon les informations disponibles sur le site dédié à l’événement, les organisateurs anticipent une forte affluence, avec environ 10 000 journalistes et 300 000 visiteurs attendus. Espérons que cette édition du Geneva International Motor Show marquera un renouveau bienvenu pour cet événement emblématique.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus