News & Reviews

Le Renault Scénic Vision est la star d’une série Netflix, l’avez-vous remarqué ?

26



Les Renault Scénic Vision et Mégane E-Tech sont à l’affiche de la série Netflix Bodies. Le concept Vision apparaît dans un futur se situant en 2053, au milieu d’une enquête policière.

Bien qu’il ne soit qu’un concept, le Renault Scénic Vision est déjà visible partout dans le monde. De l’Europe à l’Asie, en passant par l’Afrique ou l’Amérique, des milliers de personnes l’observent chaque jour, et cela depuis plus d’une semaine. Cette prouesse est possible grâce à Netflix, et sa série à succès Bodies

Arrivée le 19 octobre dernier sur la plateforme, la mini-série britannique est un réel carton au point de se retrouver dans le top 10 des séries du moment, dans 72 pays. Elle se déroule entre quatre époques différentes (1890, 1941, 2023 et 2053), périodes durant lesquelles des détectives enquêtent sur un même meurtre.

Mégane E-Tech dans le présent, Scénic Vision dans le futur

Le Scénic Vision n’est pas le seul modèle Renault à l’affiche de Bodies. À cheval entre plusieurs époques, la production a choisi d’utiliser une Mégane E-Tech durant les scènes se déroulant en 2023. Quand les personnages se trouvent en 2053, c’est à bord du Scénic Vision qu’ils circulent.

« Depuis deux ans, la marque Renault s’est engagée dans un programme ambitieux de placement de produits mettant en avant notre nouvelle gamme. Nos véhicules Renault sont notamment au casting de plusieurs fictions Netflix comme Balle Perdue ou Lupin. » explique Stéphane Barbat, directeur des partenariats marketing Renault.
 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus