News & Reviews

le remplaçant du Marvel R se dessine sur Internet

17


MG eHS

Alors que MG se fait une belle place en Europe, la marque pourrait lancer rapidement un nouveau SUV électrique répondant au nom de eHS.

Si MG ne ferme pas la porte aux autres types de motorisation, la marque sous contrôle du groupe chinois SAIC s’intéresse toujours plus aux technologies électriques. Désormais sur de bons rails, la firme va donc procéder à un rafraîchissement de la gamme avec un nouveau SUV électrique : l’eHS.

Mais il ne faudra pas faire la confusion. Ce prochain SUV, qui remplacerait le MG Marvel R dans la gamme, portera un badge pour caractériser la version 100 % électrique du MG HS. Celui-là même, hybride rechargeable, qui a été renommé EHS chez nous pour éviter les faciles jeux de mots. Vous suivez ?

Une plateforme dédiée pour le MG eHS

Inconnu jusqu’à aujourd’hui, ce prochain SUV électrique vient de montrer ses lignes sur la Toile à travers des dépôts de brevet. S’il reprend les nouveaux codes stylistiques de la marque, on remarque encore une fois quelques inspirations d’autres modèles premium. Aussi, sa grande calandre héritée du modèle hybride subsistera.


À lire aussi
MG EHS hybride rechargeable : les vraies mesures de consommation issues de notre Supertest

Cependant, le MG eHS reposerait sur la nouvelle plateforme MSP maison, dédiée aux motorisation électriques. Commune avec celle de la MG 4, elle proposerait plusieurs configurations mécaniques, avec un ou deux moteurs. Dans tous les cas, les batteries et niveaux de puissance seraient bien supérieurs à ceux du MG Marvel R.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus