News & Reviews

Le rappeur Jul flashé à 177 km/h avec son Audi RS 4 Avant

92



« RS4 gris Nardo, bien sûr qu’ils m’ont raté », chantait le rappeur SCH dans la chanson Bande Organisée. Les gendarmes n’ont toutefois pas raté Jul qui a été arrêté pour excès de vitesse. 

Que l’on soit artiste ou citoyen lambda, les limitations de vitesse sont les mêmes pour tout le monde. Le rappeur marseillais Jul s’est fait contrôler au mois de février dernier alors qu’il roulait au-dessus de la limitation de vitesse de 130 km/h sur l’autoroute A51 entre Sisteron et Manosque.

L’artiste le plus écouté de France et deuxième meilleur vendeur de disques (tous styles confondus) après Johnny Hallyday a été flashé à 177 km/h. Il a été arrêté par les gendarmes et a « immédiatement obtempéré » sans faire « état de sa célébrité et se serait montré courtois avec les militaires » affirme BFM.

Le J ne roulait pas en Twingo, mais en Audi RS 4 Avant. L’histoire ne dit en revanche pas si celle-ci est Gris Nardo. Pour rappel, ce break est motorisé par un V6 2,9 TFSI de 450 ch. Le break avale le 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et atteint une vitesse maximale de 250 km/h. 

L’homme que l’on nomme l’OVNI a repris la route avec trois points en moins sur son permis de conduire et une amende de 90 euros (l’amende est normalement de 135 euros). En effet, si l’on retranche la tolérance de 5 % appliquée lorsqu’une route est limitée à plus de 100 km/h (cette tolérance est de 5 km/h sur une route dont la vitesse est limitée à moins de 100 km/h), la vitesse retenue par les gendarmes pour Jul est de 168 km/h. Il roulait donc à 38 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée

Depuis son arrivée dans le rap et la sortie de son premier album ‘Dans ma paranoïa » en 2014, la machine a sorti 29 projets (albums, rééditions, mixtapes et albums gratuits), soit une moyenne de quatre projets par an.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus