News & Reviews

Le premier SUV Corvette de l’histoire ?

68


Une fois encore, certains automobilistes ne manquent pas d’imagination pour restyler leurs voitures à leur sauce. Soyez prêt, cette fois on a affaire à une idée plutôt folle…

Avez-vous déjà entendu parler de la Corvette SUV ? L’idée fuse depuis quelque temps maintenant sans jamais vraiment aboutir. Mais un automobiliste en a décidé autrement et a passé la vitesse supérieure pour sortir cette Corvette version SUV tant attendue. La Chevrolet Corvette est née dans les années 50 et a traversé les décennies en se forgeant une image assez culte. Après des années sur le marché automobile, la marque américaine se verrait bien se détacher de tout pour devenir entièrement autonome et sortir une supercar. La marque a eu une première idée : sortir un SUV au nom de Corvette. Mais malheureusement, ou heureusement…, un automobiliste a devancé le géant américain.

Une Corvette en SUV ça passe ? 

Le propriétaire de cette Corvette à fait parler son imagination et s’y est pris avec les moyens du bord. Sauf qu’au lieu de booster les performances de sa voiture, de la restomoder et de lui ajouter une toute nouvelle carrosserie, il a simplement décidé de la surélever et pas sûr que le résultat soit celui escompté. L’automobiliste a troqué le châssis de la Corvette contre celui d’un camion, rien que ça… Un résultat hors normes qui n’a pas fait sensation. Malheureusement pour son propriétaire, sa nouvelle voiture se retrouve désormais affichée sur la page reddit. On sait très peu de choses voire quasiment rien sur le véhicule et sur le groupe motopropulseur du camion utilisé pour le châssis. Du vrai gâchis…



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus