News & Reviews

Le Porsche Boxster électrique se dévoile un peu plus

4


Dans une nouvelle vidéo publiée il y a quelques jours, on peut voir le Porsche Boxster électrique avec ses feux de série. Le modèle est presque prêt à faire ses débuts.

Le Boxster électrique avec ses feux de série

Le 718 Boxster électrique réalise ses derniers essais dans le grand froid. La voiture a été aperçue au niveau du cercle polaire arctique et filmée par CarSpyMedia. Dans cette vidéo, on constate une nouvelle fois que Porsche a conservé une grande partie du design du modèle original.

Une stratégie semblable à celle du Macan électrique, qui ressemble d’assez près à son cousin thermique, avec tout de même quelques touches plus modernes. Porsche n’a rien dit sur la technique du 718 Boxster électrique, mais on pourrait retrouver la nouvelle plateforme PPE de Porsche et Audi.

Lancement imminent

D’après ce que l’on voit sur cette dernière vidéo, les phares du Boxster ressemblent à ceux du Macan et de la nouvelle Taycan. Aperçue à plusieurs reprises au cours des derniers mois, la sportive semble se rapprocher de son lancement. Porsche pourrait présenter officiellement le Boxster d’ici la fin de l’année.


À lire aussi
Vidéo – On est monté à bord de la Porsche Taycan Turbo GT de 1108 ch du record au Nürburgring !

Les premières livraisons sont attendues pour 2025. Le constructeur commence déjà à faire de la place pour accueillir les lignes de production du Boxster au sein de l’usine de Zuffenhausen, une petite ville au nord de Stuttgart. Ensuite, cela sera le tour du Cayenne électrique. Il est attendu en 2026.

Un autre SUV électrique, encore plus luxueux, viendra ensuite. Après une bonne année 2023, Porsche maintient ses objectifs en matière de véhicules électriques. La marque vise 80 % de livraisons avec des modèles 100 % électriques d’ici 2030.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus