News & Reviews

Le Mercedes-AMG G 63 arrive en « Grand Edition » limité à 1000 exemplaires

30


Depuis son apparition dans la famille des véhicules tout-terrain en 2002, le G 63 est devenu une véritable icône, et cette édition spéciale, réservée à seulement 1 000 chanceux, souligne son caractère unique et exclusif.

Entrons directement dans le vif du sujet : le design extérieur de cette « Grand Edition » est plaisant à regarder ! Son allure de SUV est sublimée par une peinture MANUFAKTUR night black magno, rehaussée de détails dorés qui mettent en valeur les éléments de design emblématiques hérités des premiers modèles G de 1979.

Un regard attentif sur cette édition spéciale révèle des détails qui ne manquent pas d’impressionner. Pour la première fois, le logo AMG et l’étoile Mercedes sont présentés en kalahari gold magno, ajoutant une touche d’exclusivité à son apparence. L’emblème d’Affalterbach trône fièrement sur le capot, affirmant son pedigree particulier.

Les pare-chocs avant et arrière se parent d’inserts couleur or, tout comme la protection sous le pare-chocs avant et l’anneau de la roue de secours. Les jantes forgées AMG de 22 pouces, avec leur finition en or et leur écrou de verrouillage central noir mat, captent tous les regards. Même les films latéraux de la « Grand Edition » adoptent cette teinte dorée.

Dès que vous ouvrez les portes, l’atmosphère luxueuse vous enveloppe. Les seuils de porte noirs s’illuminent grâce aux emblèmes « AMG ». Les sièges en cuir nappa noir sont rehaussés de coutures dorées et les dossiers des sièges arborent des plaques avec un logo AMG doré et un liseré doré. Les tapis de sol noirs se parent également de coutures dorées, tandis que les poignées de toit en cuir nappa ajoutent une touche de luxe supplémentaire. Et comment ne pas mentionner le volant AMG Performance en microfibre DINAMICA, qui intègre un emblème G 63 sur son attache.

Vous pouvez dès à présent commander cette « Grand Edition » du Mercedes-AMG G 63, à partir de 228 896,40 euros en Allemagne. Cette édition spéciale célèbre le succès du G 63, qui continue d’impressionner avec sa prestance imposante et ses performances incomparables. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus