News & Reviews

Le grand road trip en Australie de Daniel Ricciardo au volant d’une F1

75


Daniel Ricciardo est redevenu un pilote Red Bull cette saison mais en tant que pilote de réserve. Il n’a pas eu l’occasion de faire chauffer les pneus sur les circuits vu l’état de forme plus que parfaite de Max Verstappen et Sergio Perez, il se permet donc quelques petites folies à travers le monde.

Avant le Grand-Prix d’Australie, le 2 avril prochain, Daniel Ricciardo, troisième pilote de l’écurie Red Bull, ne s’élancera pas sur le circuit d’Albert Park mais a profité de sa présence dans son pays d’origine pour s’offrir un road trip assez impressionnant on l’admet. L’ancien pilote de McLaren était de retour dans le cockpit dans des conditions très inhabituelles avec des pneus spéciaux pour l’occasion. L’octuple vainqueur de Grand-Prix s’est remis au volant de la RB7, la voiture avec laquelle Sebastian Vettel a remporté le championnat du monde 2011, pour une épreuve ultime, en la conduisant à travers l’Outback dans le Queensland et la Nouvelle-Galles du Sud avant de terminer sa course sur le célèbre circuit du Mount Panorama.

À travers les divers paysages australiens, Daniel Ricciardo commence sa route dans le désert avec en option, un arrêt au stand adapté pour l’occasion dans la ville de Broken Hill. Une vidéo à couper le souffle qui nous embarque dans un voyage passionnant au cœur de l’Outback sur les terres agricoles pittoresques et aux vues à couper le souffle sur l’océan, avec des connaisseurs de courses locales aux côtés du pilote pour pimenter tout ça. Une vidéo qui plaira aux fans du pilote, de l’écurie mais également à tous les amoureux de voyage et de Formule 1 bien évidemment.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus