News & Reviews

Le configurateur de la Lamborghini Revuelto est en ligne !

105


C’est le moment de créer la Revuelto de vos rêves, son configurateur est en ligne. La supercar de 1015 ch a définitivement envoyée l’Aventador à la retraite.

Après des années d’attente, Lamborghini a enfin levé le voile sur la remplaçante de l’Aventador. En quelques minutes, les photos de la nouvelle venue ont fait le tour du monde. Nous avons aussi découvert son nom resté confidentiel jusqu’au dernier moment. La LB744 se nomme en réalité Revuelto

Lamborghini ne perd pas de temps et met en ligne le configurateur de sa supercar. Vous pouvez d’ores et déjà configurer la vôtre, soit pour vous amuser et rêver, soit en vue de passer commande. Le constructeur italien propose plusieurs couleurs de carrosserie triées selon diverses catégories. Vous avez l’embarra du choix, et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez aussi choisir une couleur de la palette Ad Personam. 

Trois modèles de jantes sont disponibles pour le moment en finition brillante, matte et bronze. Il est également possible de choisir la couleur des étriers de frein et d’ajouter une grille de moteur en titane. Lamborghini propose aussi de peindre la lame avant de la même couleur que la carrosserie et d’ajouter des bandes de couleurs sur l’extracteur d’air. 

Dans l’habitacle, plusieurs couleurs et finitions sont disponibles. Vous pouvez aussi opter pour des sièges chauffants, un volant en Corsa Tex, etc. Le fabricant propose d’équiper sa supercar de nombreuses options comme le pack d’assistance autoroute, le pack d’assistance surround, le pack phares pour un éclairage Matrix et des feux adaptatifs, etc. Si les tarifs de toutes ces options ne sont pas indiqués, on imagine qu’ils sauront alourdir une facture pour un modèle facturé de base plusieurs centaines de milliers d’euros. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus