News & Reviews

L’ascension légendaire à suivre en direct !

54


Préparez-vous à vivre une aventure palpitante lors de la 101e édition de la mythique course de côte de Pikes Peak. Cette montagne du Colorado, connue pour son tracé extrême et ses conditions météorologiques imprévisibles, est prête à offrir un spectacle inoubliable aux amateurs de vitesse du monde entier. Et devinez quoi ? Vous pourrez suivre toute l’action en direct, confortablement installé chez vous en ce dimanche ensoleillé !

Le compte à rebours est lancé pour le dimanche 25 juin, où les moteurs rugiront dès 15h00 (heure de Paris) pour cette aventure vertigineuse. Ce qui distingue Pikes Peak des autres courses de côte, ce sont ses 156 virages sur une distance de 19.9 km. Chaque virage est un défi en soi, car la moindre erreur peut être fatale.

L’évènement sera retransmis en direct sur YouTube. Rendez-vous dans cette même page aujourd’hui à 15h00. 

Pour l’édition 2023, de nombreux constructeurs automobiles sont prêts à relever le défi de Pikes Peak. Alpine espère briller avec une version spéciale de l’A110 et Ford veut faire parler de lui avec SuperVan 4.2 de 1400 chevaux ! 

Les regards seront également tournés vers la famille Block, présente en l’honneur de Ken Block, mari de Lucy et père de Lia, tragiquement décédé en début d’année. Lucy prendra le volant d’une Sierra Echo Block Edition propulsée par Hypercraft dans la classe Unlimited, tandis que Lia roulera au volant de la redoutable Porsche 911 Hoonipigasus de 1400 chevaux.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus