News & Reviews

Lancia vous donne rendez-vous le 15 avril pour découvrir son concept

82


Le constructeur italien va lancer trois modèles au cours des prochaines années. Mais avant, il présentera un concept que nous découvrirons le mois prochain.

Ça y est, cette fois, c’est la bonne. Lancia est sur la bonne voie et semble renaître de nouveau après des années à l’agonie. Depuis la fusion des groupes PSA et FCA, priorité est donnée à Lancia pour représenter le haut de gamme du groupe avec Alfa Romeo et DS Automobiles

Le constructeur italien a organisé un évènement en novembre dernier annonçant la “nouvelle ère”, le nouveau Logo ainsi qu’une “vision claire du design”. Le fabricant a aussi présenté la sculpture Pu+Ra Zero censée “émerveiller les fans de Lancia dans le monde entier”.  

Mais aujourd’hui, le fabricant passe aux choses sérieuses et annonce enfin la présentation d’un concept qui sera dévoilé le 15 avril prochain. Si aucune information n’a été communiquée pour le moment, Lancia a publié une photo montrant une partie de sa face arrière. Difficile d’évoquer son design, on aperçoit à peine le feu arrière rond, le lettrage Lancia en 3D ainsi que des formes abstraites.  

Ce concept est décrit comme étant le manifeste de la marque pour les 10 prochaines années. Espérons qu’il ait des roues et une forme proche d’un véhicule contrairement au manifeste Pu+Ra Zero qui nous a laissés sur notre faim.  



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus