News & Reviews

Lamborghini, Aston Martin, Ferrari, Bentley… un camion transportant plusieurs supercars se renverse sur l’autoroute

47



Un camion transportant neuf voitures de luxe s’est renversé en plein milieu d’une autoroute anglaise. Heureusement, personne n’aurait été blessé.

Ce sont toujours des images impressionnantes. Un camion renversé sur l’autoroute, avec toute sa cargaison. Sauf que cette fois, le conducteur avait la lourde tâche de transporter pas moins de neuf supercars. Lamborghini Huracan, Aston Martin DB11, Ferrari F430… les luxueux modèles se sont tous retrouvés couchés sur le côté, voire totalement sur le toit.

Plus d’un million d’euros de casse ? 

La scène s’est déroulée en Angleterre, plus précisément sur une bretelle de l’A20 près de Farningham, dans le Kent. Le jour même, les supercars avaient participé à un événement sur le circuit de Brands Hatch. 

Sur son compte Instagram, Everyma, Racing, propriétaire du véhicule, a assuré que personne n’a été blessé. Certains médias britanniques estiment le coût total de la cargaison à plus d’un million d’euros. La police a alors dû coupé la route dans la soirée, afin de récupérer les véhicules.
 





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus