News & Reviews

la Volkswagen ID.3 est disponible à 109 € par mois

9


Volkswagen se lance dans le leasing social avec deux de ses modèles électriques. Les ID.3 et e-Up! sont dès à présent disponibles dans le cadre du dispositif gouvernemental à des prix très compétitifs.

Volkswagen joue le jeu du gouvernement

Le leasing social est une initiative du gouvernement pour promouvoir les véhicules électriques. Surtout pour faire en sorte qu’ils soient accessibles aux ménages dont les revenus sont les plus modestes. Pour bénéficier de ce dispositif, il faut respecter plusieurs critères. Il est notamment demandé au foyer d’avoir un revenu fiscal de référence par part inférieur à 15 400 euros.


À lire aussi
Voici ce qu’il reste de la capacité de la batterie d’une Volkswagen ID.3 après 100 000 kilomètres

De plus en plus de constructeurs jouent le jeu en France. Stellantis est le groupe qui accapare le plus de commandes. On retrouve également des offres chez Hyundai (avec le Kona) et Nissan (la Leaf électrique est à 65 euros par mois). Et Volkswagen vient donc d’entrer dans la danse. La marque allemande propose l’ID.3 pour 109 euros par mois et l’e-Up! (il reste quelques unités disponibles en stock) pour 89 euros par mois.

L’ID.3 et l’e-Up! proposées dans le cadre du leasing social

Le constructeur allemand précise que le financement de ces offres s’effectue par le biais de Volkswagen Financial Services, le plus grand fournisseur de services financiers automobiles en Europe. Dans le cadre de ce dispositif gouvernemental, la marque propose son ID.3 Pro (avec la batterie de 58 kWh) en finition Life Max. Autant dire que c’est une version plutôt bien équipée (régulateur de vitesse adaptatif ACC, Lane Assist, etc.).


À lire aussi
Volkswagen baisse les prix de l’ID.3

Pour la compacte électrique, il faudra débourser 109 euros par mois, durant 37 mois et 40 000 km. Aucun apport n’est réclamé, celui-ci étant en fait couvert par les aides à l’achat. C’est évidemment un tarif défiant toute concurrence. Concernant l’e-Up!, et bien que sa production ait été stoppée, le tarif est de 89 euros par mois pour 37 mois et 40 000 km. Deux nouveaux modèles électriques à petit prix qui viennent ainsi renforcer la mesure gouvernementale.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus