News & Reviews

la voiture qui vous fait perdre la tête (et la mémoire)

121


Rien n’explique pourquoi cette conductrice de 66 ans a planté sa Rolls-Royce dans la plage. Elle dit se souvenir de rien.

Une Rolls-Royce de plus de 300 000 dollars s’est retrouvée le nez planté dans le sable après avoir traversé une clôture, un mur de soutènement et heurté une statue de trois millions de dollars d’après son propriétaire. Tout cela à cause d’une femme de 66 ans qui ne se souvient pas des heures qui ont précédé l’accident.

L’incident s’est produit à Palm Beach, en Floride, où la conductrice a traversé en trombe la propriété où les dégâts se sont produits. Heureusement, personne d’autre n’a été impliqué dans l’accident. La conductrice a été transportée à l’hôpital, mais curieusement, la police a précisé qu’elle ne semblait pas être en état d’ébriété.


Cela soulève des questions : qu’a-t-il bien pu se passer dans les heures qui ont précédé l’accident ? La conductrice était-elle tellement épuisée qu’elle a perdu le contrôle de ses sens ? Nous ne le saurons jamais.

Cependant, ce que nous savons, c’est que la Rolls-Royce Dawn est un modèle luxueux qui est propulsé par un moteur V12 de 6,6 litres et qui développe plus de 500 ch. Et même si la conductrice ne se souvient pas de l’accident, il est clair que sa voiture a subi des dommages considérables.

Le bouclier avant, le pare-chocs, la calandre et l’arrière de la voiture ont tous été endommagés. On peut supposer que les coûts de réparation seront astronomiques, surtout si l’on considère que la voiture a été vendue pour la dernière fois aux USA en 2021 à partir de 360 000 dollars.


En fin de compte, cela montre que même les voitures les plus chères et les plus luxueuses ne sont pas à l’abri des accidents. Mais pour une conductrice de 66 ans, qui ne se souvient pas de l’accident, c’est une situation précaire qui nous fait tous réfléchir sur notre capacité à conduire de manière responsable.

Espérons que la conductrice se rétablira rapidement et qu’elle sera en mesure de reprendre le volant d’une manière plus sûre et plus responsable. Et qui sait, peut-être qu’elle se souviendra un jour de ce qui s’est passé avant l’accident.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus