News & Reviews

La Tesla Model 3 Performance restylée a été aperçue

16


Tesla commercialise depuis quelques mois sa Model 3 Highland, la version restylée de la célèbre berline américaine. Mais la déclinaison Performance, la plus haute puissante, n’a toujours pas eu le droit à son lifting. Cela ne devrait plus tarder : un prototype a été aperçu il y a quelques jours à San Francisco.

La Tesla Model 3 Performance restylée a été aperçue

La Tesla Model 3 Highland n’est pour le moment disponible que dans les versions Propulsion et Dual Motor Grande Autonomie (avec transmission intégrale). La Performance, très attendue, n’a pas encore eu droit à son lifting. Elle devrait bientôt être disponible sur le configurateur de la marque. En effet, la version la plus sportive de la berline a été aperçue dans les rues de San Francisco il y a quelques jours.

On peut la reconnaître grâce à ses étriers de freins, l’un des rares éléments visibles qui la différencie des autres versions. Le prototype aperçu semble camouflé à l’avant et à l’arrière. C’est étonnant dans le sens où le nouveau design est censé avoir déjà été présenté sur les versions Propulsion et Grande Autonomie. Il pourrait donc y avoir de nouvelles évolutions stylistiques. Mais ne vous faites pas d’illusion, cela sera probablement assez léger.

Quelles évolutions à venir pour cette version sportive ?

D’après certains internautes, la Model 3 Performance aperçue en Californie aurait un splitter avant plus agressif. C’est une hypothèse envisageable, même s’il est difficile de la confirmer à cause de la qualité de la vidéo et de la présence du camouflage. L’intérieur a vraisemblablement été revu avec un aspect plus sportif. Pour ce qui est des performances, on peut s’attendre à de belles évolutions. Notamment du côté de l’autonomie et de la puissance (peut-être jusqu’à 600 ch).


À lire aussi
Tesla Model 3 Performance restylée : voilà à quoi devrait ressembler la version sportive de la berline électrique

Si Tesla n’a pas donné de date précise sur la commercialisation de sa Model 3 Performance, les indices commencent à s’accumuler. Cette voiture est particulièrement attendue. Elle ne peut pas rivaliser avec la Model S Plaid, qui est beaucoup plus performante, mais certains passionnés préfèrent la Model 3 Performance pour deux raisons principales : elle est plus légère et aussi bien moins onéreuse. Nous sommes plutôt impatients de découvrir ce que Tesla a concocté pour cette nouvelle version.





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus