Cette fois nous n’avons pas affaire à des conducteurs imprudents et inconscients mais bien à la nature qui reprend ses droits.
La Californie est connue pour ses épisodes pluvieux en cette période. Des épisodes qui entrainent dans la foulée de gros problèmes sur le réseau de canalisations de la ville et impactent particulièrement les routes.
Après qu’une canalisation s’est fissurée, le sol s’est littéralement ouvert au-dessus ce qui a provoqué un écroulement assez important. Heureusement aucun blessé du moins humain n’est à déplorer. La seule victime est un Toyota RAV4 qui était garé sur le chemin. La voiture était garée à l’endroit où la route s’est écroulée et elle a fini complétement avalée.
Navré pour la propriétaire du Toyota RAV4 qui a dû être assez choqué en retrouvant son 4X4 dans un trou au milieu de la chaussée. Son véhicule a tout de même été remorqué quelques heures après l’accident. Des dégâts matériels que l’assurance prendra sûrement en compte. Plus de peur que de mal et surtout, heureusement que personne n’était dans le coin lorsque la fissure a eu lieu.