News & Reviews

La Renault 5 électrique va faire le show à Paris

5


Renault organise le « What The Five Show » (WT5 Show). Un spectacle alliant danse et musique dans le cadre duquel la R5 électrique sera présentée au grand public. Les parisiens sont attendus le 23 avril à partir de 19 h sur le parvis du Centre Georges-Pompidou.

Des R5 électriques sur le parvis du Centre Pompidou

Pour marquer le retour de la R5 en version électrique, Renault veut faire les choses en grand. Voiture emblématique dans les rues parisiennes, vendue à plus de 5 millions d’exemplaires en France, la R5 a déjà su conquérir le peuple une première fois. Alors pourquoi pas deux ?

Après les débuts de la voiture fin février à Genève, le constructeur français organise un événement baptisé « What The Five Show » (WT5 Show) pour présenter la R5 électrique au grand public. Le 23 avril, sur le parvis du Centre Georges-Pompidou, ce show alliant danse et musique pourra accueillir jusqu’à 5 000 personnes.

Deux artistes emblématiques de la street-culture et de l’art contemporain ont été conviés : Cyril Lancelin et Sadeck Berrabah. Renault promet un spectacle tourné « autour de l’icône 100 % électrique ». Au programme : une mise en scène en 5 tableaux mettant en lumière l’esprit de la nouvelle Renault 5.

Renault met le paquet sur son nouveau modèle

Pour l’occasion, Sadeck Berrabah sera accompagné de 250 danseurs. Le chorégraphe est notamment connu pour son spectacle « Murmuration ». Les 60 musiciens de l’orchestre de la Garde Républicaine clôtureront le show. Évidemment, plusieurs R5 électriques seront exposées et accessibles au grand public. Renault veut avant tout faire découvrir son nouveau modèle. Les modèles resteront exposés du 23 au 26 avril.


À lire aussi
Un Renault Espace néo-rétro électrique, le poisson d’avril en retard ?

Ce show musical marque le début des festivités pour la nouvelle R5. Renault sera présent sur plusieurs événements au cours des prochains mois pour faire découvrir sa nouvelle citadine électrique. Comme pour respecter la philosophie du modèle et être au plus près des français. La R5 E-Tech electric sera aussi visible à Roland-Garros (du 20 mai au 9 juin), puis à l’expérience store MAISON5 (du 15 juin au 15 septembre).



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus