News & Reviews

La Porsche Boxster électrique en pleine attaque au Nürburgring

25


Porsche continue de développer son nouveau Boxster entièrement électrique. Sur la boucle Nord du Nürburgring, le coupé allemand n’amuse pas le terrain.

Cela faisait près d’un an que nous n’avions pas eu de nouvelles du Porsche Boxster électrique. C’était l’occasion d’essais sur la neige que nous avions pu entendre son bruit atypique.

De nouvelles vidéos nous montrent le futur modèle en train de rouler sur le Nürburgring. Plus précisément, on y voit des images du Boxster sur la Nordschleife, le mythique circuit allemand.

C’est la chaîne CarSpyMedia qui a tourné les images en bord de piste, où l’on voit le coupé électrique. Celui-ci est en pleine attaque sur le ruban d’asphalte de plus de 20 kilomètres. On voit même ses roues décoller sur une bosse en pleine accélération.

Comme d’habitude, le modèle est fortement camouflé par des scotchs. Son statut de prototype fait qu’il arbore des pièces qui ne seront pas définitives. Néanmoins, on retrouve notamment la trappe de recharge au centre, à l’arrière du véhicule.

On n’en sait pas plus pour le moment sur la partie technique du modèle. Il est probable qu’une version à deux moteurs et quatre roues motrices arrive après la déclinaison propulsion actuellement en test.


À lire aussi
La Tesla Model S Plaid se crashe au Nürburgring



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus